dimanche 8 novembre 2020

Aides de jeu et feuille de personnage

Les aides de jeu pour les contes "L'âne et les brigands" et "Arie et l'escarboucle" sont disponibles en téléchargement. Vous retrouvez tous les plateaux et pions au format A4 "print friendly" pour animer ces deux aventures. Ce fichier est réservés aux possesseurs du livre de règles.

La feuille de personnage au format pdf est, quant à elle, accessible à tous.

 
 

Bon téléchargement.

2 commentaires:

  1. bonjour je possède le livre de base acheté cet été. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier, la suite numérique en bas de la page deux ne fonction pas. pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rebonjour c'est bon j'ai téléchargé le PDF puis je l'ai ouvert sur mon pc. Mon mot de passe ne fonction pas sur dropbox mais il fonction avec acrobat.
      Mille excuses et merci pour votre travail

      Supprimer

Archives du blog